Je suis en panne, que dois-je faire ?
Dois-je obligatoirement téléphoner pour demander une assistance ?
Quels sont les horaires de dépannage ?
Je n'ai pas le logiciel VSI-R@IDBOX® sur mon ordinateur, comment le télécharger ?
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Quels sont les problèmes que VSI-R@IDBOX® répare ?
Qu'est ce que le technicien VSI-R@IDBOX® ne peut pas réparer ?
Quels sont les problèmes que VSI-R@IDBOX® répare ?
Régler des problèmes d'affichage sur Internet
Supprimer des virus
Optimiser votre ordinateur (ordinateur lent)
Exécuter des sauvegardes
Réinstaller des logiciels
Effectuer des mises à jour de vos logiciels
Qu'est ce que VSI-R@IDBOX® ne peut pas réparer ?
ne peut pas intervenir si la connexion Internet est hors d’usage
Si le problème est d’ordre périphérique ou matériel
Si vous ne pouvez pas allumer votre ordinateur (panne électrique ou mécanique)
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Une fois votre inscription validée, vous recevrez par e-mail votre numéro d’abonné, à garder bien précieusement Vous pouvez demandez votre numéro d’abonné par téléphone au 09 80 87 40 80
Il vous sera demandé à chaque début d’intervention, ce numéro est obligatoire !
Je n'ai pas le logiciel VSI-R@IDBOX® sur mon ordinateur, comment le télécharger ?
Allez sur le site http:// www.assistance-raidbox.fr
Quels sont les horaires de dépannage ?
Par téléphone et Via le module d’assistance à distance de VSI-R@IDBOX® de 9h à 12h et de 14h à 19h du lundi au vendredi (hors dimanche et jours fériés)
Dois-je obligatoirement téléphoner pour demander une assistance ?
Non, vous pouvez communiquer avec un technicien VSI-R@IDBOX® www.assistance-raidbox.fr. Pour des raisons de rapidité de prise en charge de votre demande, nous vous recommandons d’utiliser cette méthode afin d’être dépanné dans les meilleurs délais
Je suis en panne, que dois-je faire ?
Depuis votre ordinateur, lancer le module d’assistance de VSI-R@IDBOX®
Remplissez le formulaire puis cliquez sur Connexion en bas de la fenêtre
Un technicien prendra le contrôle de votre ordinateur et prendra connaissance de votre panne
Vous pouvez également nous téléphoner au 09 80 87 40 80 pour contacter un technicien du VSI-R@IDBOX®
Démarrer une session d'aide en complétant les champs ci-dessous, pour plus d'information appelez l'assistance téléphonique au 09 80 87 40 80.
3 étapes pour se faire dépanner facilement !
un simple clic
Un problème sur votre PC
Remplissez le formulaire de demande d’assistance sur notre site Internet ou téléphoner au 09.80.87.40.80 un technicien répondra à votre demande dans les 10 minutes maximum.
II.Intervention
Communiquez votre numéro de client au technicien sera la 1ere étape avant qu’il ne puisse valider l’intervention. Si vous n’êtes pas client cliquez ici.
Le dépannage débutera par téléphone, puis par l’utilisation de notre outil d’assistance à distance, afin de vous éviter toutes les contraintes liées à un déplacement (météo, problème de déplacement etc.…).
Quand votre problème sera résolu et que le technicien aura mis fin à la session de contrôle à distance, vous recevrez un email de confirmation de la bonne fin de votre dépannage.